Denis Gougeon avec les solistes.

Denis Gougeon avec les solistes.

Bonjour,

Il est 9h28 et la dernière répétition va débuter. On dirait que plus le jour du concert approche plus la fébrilité monte, tout comme la température d’ailleurs; il fait déjà 28 celsius et on prévoit 34 cet après-midi.

En ce qui concerne ma pièce, les répétitions se sont bien déroulées.  Mes deux solistes sont absolument merveilleux!
C’est bon de retrouver la sonorité exquise des flûtes de bambou en contraste avec les instruments de l’orchestre symphonique.  Le chef a fait du bon travail sur ma pièce et les musiciens ainsi que les solistes apprécient beaucoup: la musique est un langage universel, dit-on.  Cela dit, j’ai bien hâte de voir la réaction du public!

Après avoir écouté les 8 pièces, je peux vous dire qu’il s’agira d’un concert vraiment coloré et très riche dans sa diversité.  Je crois que nous offrons au public chinois un spectacle de très grande qualité.

Voici l’ordre des pièces par compositeur:

Pierre Michaud
Farangis Nurulla
José Evangelista
Simon Bertrand
Serge Provost
Analia Llugdar
Denis Gougeon
Sean Pepperall

Voilà.

Je vous salue et vous dis à bientôt.

Commentaires fermés

